A la découverte des fards à paupières vegan & bio de Johnny Concert

Publié le : 25/06/2018    Categorie : Maquillage Rss feed

Fard à paupières vegan & cruelty free - Johnny Concert

Véritable tendance make-up, le fard à paupières sublime votre regard et l’habille de multiples nuances lumineuses. Disponible dans une large palette de coloris et décliné dans de nombreuses textures, l’eye-shadow est un indispensable de votre trousse de maquillage. Teinte discrète pour aller travailler le matin ou smoky charbonneux pour éblouir le soir, votre fard s’adapte à toutes vos envies !

Une sélection 100% naturelle et vegan

Le mouvement vegan ne se limite pas à votre assiette et envahit désormais votre salle-de-bains. La quête de produits non testés sur les animaux et sans composants d’origine animale est devenue une préoccupation importante pour beaucoup d’entre nous. Pleins « fards » sur le make-up éthique de Johnny Concert !

Johnny Concert : la révolution du maquillage

« Johnny Concert », cela ne vous évoque rien de plus que le regretté rocker préféré des français ? Et pourtant, la marque californienne promet une véritable révolution dans le monde du make-up. Prendre soin de vous, exprimer votre style et exalter votre beauté naturelle tout en restant fidèle à vos convictions : voici la promesse de Johnny Concert qui délivre des collections entièrement vegan. Qui a dit que respecter la cause animale rimait forcément avec maquillage austère et trousse de beauté ennuyante ?

Une collection intense

Nous vous invitons à découvrir la collection riche et vibrante de fards à paupières Johnny Concert. Des tons nude aux teintes flashy en passant par des couleurs chatoyantes et des versions tie and dye, laissez-vous charmer par cinquante trente nuances d’eye-shadow pour mettre en valeur votre regard et souligner l’expression de vos yeux.

Votre fard à paupières vegan & bio

Vous recherchez du bio sans pour autant vous ruiner ? La gamme « Collection Intense » de Johnny Concert vous convaincra ! Sur Precious Life, vous aurez le choix entre trente teintes toutes plus intenses les unes que les autres. Un regard 100% vegan garanti grâce à une excellente composition, sans matière d’origine animale. Les peaux les plus sensibles y trouveront même leur compte grâce à sa texture ultra-douce (on dit merci à l’huile de rose musquée et à l’aloe vera). Adepte de longue date de produits naturels ou tout simplement curieuse de découvrir le make-up vegan, c’est le moment de vous laisser tenter par ce fard intense à la tenue irréprochable.

Nos conseils pour un make-up réussi

Le fard à paupières vous a toujours fait de l’œil mais vous n’êtes pas la reine du pinceau et vous avez peur de rater l’application ? Exit l’effet œil de panda, suivez nos conseils pour réussir votre maquillage.

Bien choisir la couleur de votre eye-shadow

Pour être tendance cette saison, n’hésitez pas à miser sur un make-up coloré et punchy : parmi les fards Johnny Concert, vous aurez l’embarras du choix pour colorer vos paupières et faire sensation. Du vert électrique Martinis and Bikinis au ton chaud Hearts on Fire en passant par le Crown of Roses ultra romantique : une palette de coloris aux noms envoûtants et évocateurs qui vous permettront de créer des looks à l’infini ! Il existe un précepte bien connu dans la mode : interdit d’accorder le marine et le noir…mais qu’en est-il pour vos yeux ? Les fards à paupières autorisent les jeux d’harmonie ou de contraste, pour créer des zones d’ombre et de lumière. Les yeux marrons pourront volontiers se rehausser de brun, de kaki ou de bronze pour intensifier le regard, ou au contraire, se teinter de gris perle ou de mauve pour éclaircir votre iris. Alerte yeux clairs : on évite le ton sur ton ! Rien de tel pour ternir l’éclat du regard… Vos yeux sont bleus ? Misez plutôt sur un fard rose ou brun pour donner de la profondeur. Les yeux menthe à l’eau préféreront quant à eux les reflets cuivrés et dorés.

Bien appliquer votre ombre à paupières

Maintenant que votre trousse make-up est bien équipée, reste un dernier détail, et non des moindres : comment bien appliquer votre fard ? Le fard à paupières est un produit de cosmétique très fun à utiliser au quotidien car vous pourrez superposer les couleurs et les couches à votre guise, en partant de la teinte la plus claire sur la paupière mobile pour aller vers une nuance plus dark sur le coin externe. Pour finir, même si cela paraîtra évident à certaines : pensez à utiliser le bon pinceau pour votre fard. Un plat et rigide pour la paupière, un plus fin pour la racine des cils, un souple et arrondi pour estomper. Le tour est joué !

Produits en relation avec cet article