Zoom sur la mousse nettoyante vegan & bio 1000 roses d'Andalou

Publié le : 16/07/2018    Categorie : Soin visage Rss feed

Mousse à la rose Andalou Naturals

Votre routine beauté ne pourrait se passer d’une mousse nettoyante mais il n’est jamais aisé de trouver la perle rare. Celle qui a une délicate odeur, qui laisse un toucher soyeux et qui n’agresse pas votre peau. Partons à la découverte de la mousse nettoyante 1000 Roses d'Andalou Naturals, vegan et bio, pour le plus grand plaisir des peaux sensibles et des adeptes de produits naturels.

La mousse nettoyante Andalou Naturals : votre geste beauté 100% vegan

Hors de question d’agresser votre peau au quotidien avec des produits inadaptés : pour bien commencer la journée ou pour se préparer à une bonne nuit de sommeil, vous devez vous nettoyer délicatement le visage, pour éliminer les impuretés et détoxifier votre teint. Pour une routine beauté saine, les produits bio et vegan deviendront vos meilleurs alliés. On dit bye-bye au paraben, aux OGM et autres ingrédients douteux, qu’on remplace par des ingrédients naturels et des huiles essentielles.

Andalou Naturals, une marque éthique et respectueuse de l’environnement

Depuis trente ans, la marque visionnaire américaine met en avant la beauté comme un choix. Dans un contexte actuel où l’environnement et la cause animale sont devenus des enjeux majeurs, Andalou Naturals souhaite accompagner la prise de conscience générale en proposant des produits respectueux des animaux, de la planète et des humains.

La mousse nettoyante et démaquillante des peaux délicates et sensibles

Coup de cœur de nos Precious Fées pour ce super nettoyant aux 1000 roses - et nous les avons comptées pour vous ! Cette mousse nettoyante et rafraîchissante vous offrira un pur moment de détente grâce à sa texture délicate et légère et ses arômes fleuris. Un vrai deux en un qui combine l’efficacité d’un démaquillant ultra-doux et d’un nettoyant profond. Une petite noisette au creux de vos mains, quelques gouttes d’eau, un massage tout en douceur : votre peau est propre, purifiée, prête à recevoir un soin ou votre crème hydratante.

La composition eco-friendly du nettoyant moussant

Les produits naturels sont mis à l’honneur dans la composition de la mousse nettoyante Andalou Naturals. Extrait de grenade, aloe vera, cellules souches de rose alpine, écorce de magnolia et feuilles de dattier : un vrai panier gourmand en flacon, pour un rituel beauté tout en douceur. Mention spéciale pour la rose sous toutes ses formes et son rôle apaisant et adoucissant que les peaux délicates, sensibles et sèches apprécieront sans modération. Une mousse fabriquée aux États-Unis, certifiée non testée sur les animaux, bio et 100% vegan : nous avons trouvé la mousse nettoyante parfaite pour la peau et la planète.


Votre routine beauté pour une peau en pleine forme

Pour profiter au maximum des bienfaits et vertus de votre mousse nettoyante, il faut avoir les bons gestes beauté. En suivant nos conseils astucieux, votre nettoyant bio vous donnera entière satisfaction et ne quittera plus jamais votre salle-de-bains.

Comment intégrer la mousse nettoyante dans votre routine beauté ?

Au réveil, nettoyer votre visage avec la mousse aux 1000 roses vous permettra de chasser les impuretés et les cellules mortes pour faire peau neuve. Un réflexe simple et rapide à prendre pour booster l’efficacité de votre crème de jour et pour une meilleure tenue de votre maquillage. Le soir, elle se révélera être un démaquillant idéal pour les peaux en quête de douceur. Toute l’année, entre le soleil, le froid, la pollution, le stress, votre peau est sans cesse tiraillée et mise à rude épreuve : offrez-lui quelques minutes par jour une véritable bulle de bien-être. Pour une peau belle et saine, ne négligez pas ensuite l’hydratation au quotidien. Privilégiez une crème naturelle adaptée à votre type d’épiderme et chassez les idées reçues : toutes les peaux, même les grasses, ont besoin d’être hydratées ! Le gommage une fois par semaine : nous validons, mais veillez à ce qu’il soit doux pour ne pas agresser votre minois. Complétez-le par un masque nourrissant ou détox pour une peau totalement reboostée.

Les petits gestes beauté pour garder un teint éclatant

Certaines habitudes anodines peuvent terriblement contrarier votre épiderme. Alors pour parfaire votre routine beauté 100% vegan, soyez attentives à certains détails :

Pensez à bien vous laver les mains avant de démarrer votre routine beauté.

Évitez de laver votre visage avec de l’eau trop chaude, ennemie jurée des peaux sujettes aux rougeurs, à l’acné et à la rosacée. Préférez un bon coup de boost grâce à un jet d’eau froide.

Tamponnez délicatement votre visage avec une serviette pour le sécher, sans frotter.

Adoptez des habitudes de vie saines car la beauté de votre peau passe aussi par l’intérieur. De bonnes nuits de sommeil, le plein de vitamines dans votre alimentation, exit l’alcool et le tabac : votre peau vous dira merci.


Mousse vegan & bio à la rose Andalou Naturals